Jour 2 : Elle est belle et je l’aime comme ça

Jour 2 du #defi30joursecriture.


Dans tout ce texte, le mot « elle » fait mention à mon écriture.

J’aime à me définir comme une personne d’un naturel rêveur, la tête dans les étoiles. Et c’est une caractéristique dont mon écriture a hérité. Elle va et elle vient au gré de mon imagination.

Elle est riche et diversifiée. Elle s’illustre tant pour parler d’histoires imaginaires que pour parler de déboires amoureux, de questions existentielles ou de ma technologie favorite. C’est une citoyenne du monde et de l’univers.

Elle a sa propre conscience. On ne voyait pas celle là venir n’est ce pas ? Oui, mon écriture a sa propre conscience. Elle va et vient au gré de ce que celle ci lui dicte. Parfois, elle est douce, conciliante, et d’autres fois, violente, cinglante ou agressive.

Mon écriture est rêveuse , la tête dans les étoiles.

Elle est riche et diversifiée.

Elle a sa propre conscience. Elle va et vient au gré de ce que celle ci lui dicte. Parfois, elle est douce, conciliante, et d’autres fois, violente, cinglante ou agressive.

Publié par segbedji

Hi 👋🏻. Je suis Justin. Je suis un développeur et contributeur actif au cœur de WordPress basé à Cotonou au Bénin. Depuis 2019, je participe activement au développement du CMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *