Qui que tu sois, je veux te dire merci

This post is also available in English.

Hier, je faisais ma petite « soirée musique« , et j’ai décidé d’écouter Lil Dicky. Je l’ai connu il n’y a pas longtemps avec le titre « Earth« .

Cette fois ci, la chanson qui a attirée mon attention était « Molly » en featuring avec Brendon Urie. La vidéo, le message qu’il transmettait dans la chanson m’on marqués.

Mais plus encore, je suis tombé sur un commentaire qui m’a vraiment touché. Je ne m’attendais pas à l’être ainsi par un commentaire sur un vidéo Youtube ????. Donc, quelque soit la personne qui est derrière la chaîne Youtube Coupon Bear, je veux te dire merci ????????.

Je mets le message en question ici.


Cette chanson est un avertissement pour les hommes qui ont grandi sans être guidés. Sachez que lorsque vous rendrez votre dernier souffle, vous ne penserez jamais : « Mec, j’aurais dû travailler plus », « Mec, j’ai vraiment lutté et je suis arrivé là où je suis SEUL ». Le jeu de la célébrité est un piège destiné à vous éloigner de ce qui est vraiment important : la famille et les amis.

J’ai eu beaucoup de chance de découvrir cela très tôt dans ma vie et je suis toujours avec la femme que j’aime. Sachez que votre « valeur » ne vient pas du succès. Votre « héritage » n’est pas les succès ou l’argent que vous gagnez. Ce sont les relations durables, les vies que vous pourriez potentiellement changer en étant la meilleure version de vous.

Je sais que j’avais besoin de ce conseil alors que personne ne voulait le dire. J’espère que quelqu’un le lira et se rendra compte qu’il n’est jamais trop tard. Obtenez de l’aide. Parlez à quelqu’un. Apprenez à mieux vous adapter. Ajoutez de la valeur à votre vie. Arrêtez de chercher à combler ce « vide », car ce que vous savez, en fin de compte, ne vous comblera pas.

Restez fort. Soyez fort. Soyez meilleur.

Publié par segbedji

Hi 👋🏻. Je suis Justin. Je suis un développeur et contributeur actif au cœur de WordPress basé à Cotonou au Bénin. Depuis 2019, je participe activement au développement du CMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.