À priori il n’y a pas de raisons

À priori il n’y a pas de raisons.

Alors, mes dernières #DailyNotes n’étaient pas « très joyeuses ». Je crains même que mon site lui même n’ait pris un peu peur ????. Du coup je précise, à priori il n’y pas de raisons.

Peu de personnes le savent (ou personne même quand j’y pense ????), une fois ou deux par an, je passe par des moments plutôt étranges. (Mais maintenant #DailyNotes toi tu sais ????). Je ressens, à priori, sans aucune raison, un très forte mélancolie, accompagnée d’une immense tristesse.

Je n’ai jamais pu attribuer une raison à cela, je sais jusque que je dois passer par là chaque année. C’est devenu quelque chose que j’accepte comme faisant partie de moi. Et là, je crois que je suis en plein dans cette période ????.

C’est vraiment étrange, d’être assis, ou couché, peut être même de bonne humeur; et, juste comme ça, de se mettre à pleurer; ou d’être très triste. Sans savoir pourquoi. Parfois, il m’arrive de trouver ça drôle aussi ????.

Là, ça fait presque deux semaines. Je crois que j’en ai encore pour 7 autres jours avant que tout ça ne s’arrête. Allez, hop, pour le moment, je retourne à mon dodo, qui semble bien marcher.


Photo de Pixabay provenant de Pexels.

Publié par segbedji

Hi 👋🏻. Je suis Justin. Je suis un développeur et contributeur actif au cœur de WordPress basé à Cotonou au Bénin. Depuis 2019, je participe activement au développement du CMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *